El Portalico Noticias

A partir del año 2016 las noticias de los adoptados se introducirán en Facebook.com "El Portalico Adopciones".

miércoles, 23 de mayo de 2012

Nuestro Zorrillo, ahora Kenzo, toda una historia de amor.


Voici quelques photos de mon petit amour Kenzo (ex zorillo)
Adopté lors du sauvetage Amparo du 19/03/2011
14 mois que tu es là et tu m'émerveilles encore chaque jour.
Ma bouille à bisous. Tu n'as que des qualités.
Je n'ai pas oublié ton arrivée, tes petits yeux fuyants, ta petite queue baissée.
Ma première victoire fut quand tu m'as vraiment regardé dans les yeux pour la 1ère fois.

Kenzo est très très obéissant, un rappel sans faille, très intelligent il comprend du 1er coup pas besoin de répéter, très très gourmand aussi, s'il pense que j'ai quelque chose dans la bouche il m'appuie sur le menton avec sa patte pour vérifier, je dois manger les bonbons en cachette !!!.
Il a gardé quelques réflexes de son passé je suppose, en dehors de chez nous il ne laisse jamais une porte même ouverte entre lui et moi et ou que nous soyons il veut toujours m'avoir en visual.


Je ne peux que féliciter Amparo pour le travail effectué avec les animaux.
J'ai été très très impressionnée par le calme et la sociabilité de tous ces chiens lors de leur arrivée.

Pas un grognement, pas d'aboiement, même pour la nourriture.
Enfin merci pour ma petite merveille.

Je cherche maintenant à adopter un petit frère pour Kenzo, chez Alerte bien sûr.
J'ai jeté mon dévolu sur une autre petite merveille. Je croise les doigts !!!


Jirelle